Hello mes meufs ! 
Aujourd'hui c'est à vous que je m'adresse plus particulièrement. Si vous me suivez sur le 'gram (ici), vous savez que j'ai eu la chance de me faire poser des extensions de cils chez "Cils en Seine" à Paris. 
Je viens naturellement partager avec vous ma première expérience. 


Mon envie de tester les extensions de cils, me vient de mon entourage. À commencer par ma mère qui ne jure que par ça. Mes amies elles aussi sont devenues de grandes adeptes. Et à force de les voir si belles même sans maquillage ;  j'ai moi aussi voulu tester. Histoire de ne pas mourir bête m'voyez ?

J'ai confié mon regard à "Cils en Seine". L'accueil y est chaleureux. Les filles ont bien pris le temps de m'expliquer comment fonctionnent les extensions de cils. 
Et ce que j'ai apprécié lors de notre entretien, c'est qu'avant de me laisser choisir la pose que je désirais, elles m'ont conseillé sur ce qui me conviendrait le mieux.



En venant chez "Cils en seine", je savais exactement ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. Je ne voulais surtout pas me retrouver avec des éventails et ne pas pouvoir cligner des yeux à cause du poids de mes extensions. Comme tout le monde j'imagine, je voulais un résultat visible mais pas trop. 

Tricher sans me faire choper quoi ; tu saisis ? 

Nous nous sommes mise d'accord sur la pose "regard de velours". Une pose cil par cil qui garanti un regard naturel et souligné. Exactement ce que je voulais. Le résultat est sans appel.


COMMENT SE DÉROULE LA POSE ?

La pose a duré 2h. J'étais allongé sur une table de massage, déchaussée et recouverte d'un plaid (confort assuré). J'ai alors fermé les yeux et avec la musique ainsi que la voix douce de mon esthéticienne, j'ai pu m'évader à fond. J'ai même ronflé un bon coup tellement j'étais à l'aise (la honte les meufs !).


Avant de m'endormir, j'ai pu voir et sentir que l'on me posait un patch adhésif sous chaque oeil. Je sentais ensuite la pose cil par cil qui s'effectuait alors que je rêvais de Drake et moi en vacances sur une île paradisiaque. 

Une fois la pose terminée, on m'enlève les patch et décolle délicatement mes cils du bas qui se serraient collé à ceux du haut. Je découvre alors mon regard et j'apprécie le travail. 
On me fourni une petite brosse  pour l'entretien de mes cils et c'est bon ! Le travail est fait ! 

À NE PAS FAIRE 

Ce qui est bien, c'est que les filles ont bien pris le temps de m'expliquer. J'ai eu le droit à mon enseignement privé avec les choses à faire et à ne pas faire. Histoire de ne pas faire de massacre. 
Voici donc ce qu'il faut éviter de faire lorsqu'on a des extensions de cils : 
  • Ne mouillez pas vos cils pendant au moins 24 heures après la pose. Laissez le temps à la colle de bien se solidifier. 
  • N'appliquez pas de mascara. Honnêtement ; vous n'en aurez pas besoin. Les extensions font tout le travail. 
  • Brossez vos cils à l'aide de la brosse fournie par l'institut 2 à 3 fois grand max PAR SEMAINES.
  • Evitez le démaquillage avec un corps gras. Privilégiez l'eau micéllaire
  • N'enlevez surtout pas vos extensions seules.

LES INFORMATIONS PRATIQUES

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Voici tout ce que vous devez savoir sur l'institut "Cils en Seine"
  • Où ? 9, Rue Bermontier, 75017 Paris (RER C Pereire Levailois ou Métro 3 Wagram)
  • Quand ? Avec ou sans rendez-vous les Mardi & Mercredi de 10h à 19h / Jeudi & Vendredi de 10h à 19h et le Samedi de 9h à 19h 
  • Combien ? L'institut propose 3 types de pose et par conséquent, 3 tarifs différents. Je vous invite à aller sur le site pour les découvrir.

Je suis vraiment satisfaite de ma prestation. Je remercie les filles pour leur accueil. Je reviendrais très certainement. 

Enregistrer un commentaire

© Cassandra. Design by FCD.