Yo mes poulets ! Il y a un an je vous écrivais cet article (ici) dans lequel je vous expliquais mon geste. Je venais de couper plus de la moitié de mes cheveux. Aujourd'hui voyons où j'en suis.
Voilà maintenant 1 an que j'ai réalisé mon Big Chop. À savoir : couper les parties de ces cheveux endommagées par les défrisages et lissages. Ce fut une année d'acceptation mais aussi d'apprentissage. Je vous en parle en vidéo :


Pour toutes celles qui sont en transition, qui ont l'intention de faire leur BIG CHOP ou qui viennent tout juste de sauter le pas ; j'ai envie de vous dire que le meilleur reste à venir. Ça fait peur au début. C'est un énorme changement. Mais une fois que vous aurez franchit le pas ; une fois que vous aurez sauté. Vous vous sentirez beaucoup mieux. Beaucoup plus belle. Belle au naturelle. 
L'année dernière je terminais mon article en disant : "Je souhaite avoir de beaux cheveux et pouvoir en faire ce que je veux.". Mes cheveux sont en bonne santé, ils sont beaux, ils sentent bons et j'en fais ce que je veux. Je les attache, les boucle, les twists, les tresses, le détache, les mouille...Je pense que j'ai atteins mon objectif. 

À très bientôt pour de nouvelles aventures capillaires. Des bécots ! 

3 commentaires

  1. Ta vidéo est top, tu es hyper dynamique et souriante, et tu ne manques pas d'humour, j'adore !!!
    Félicitations pour tes 2000 abonnés.
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Vidéo au top vraiment, et franchement c'est super canon comme ça ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bébé t'es tellement magnifique *O* ♥

    RépondreSupprimer

© Cassandra. Design by FCD.