MENU

24 avr. 2017

LADY LOVELY x CASSANDRA

MUA : Altynay Sltngl
PHOTOGRAPHE : Nicolas Leblond
Yo la famille ! Ça fait un petit moment déjà que je devais vous partager ce projet en collaboration avec la créatrice de bijoux et amie Éloïse a.k.a Lady Lovely. Mais j'ai eu quelques petits soucis et je n'ai cessé de reporter la publication et je m'en excuse. Mais bon vaut mieux tard que jamais.

Cette journée fut une journée riche en émotions. J'ai tellement d'anecdotes à vous raconter. Comme le moment où en voulant franchir une grille Eloïse (la créatrice) s'est blessée et a écorché son tatouage au poignet ou encore quand j'ai failli me casser la gueule dans les escaliers abandonnés. 

Parce qu'il faut que je vous explique que le lieu où nous avons shooté était abandonné et surtout interdit d'accès. On a fait ce que l'on appel de l'urbex. 

C'était la première fois que je participais à un tel shooting. Avec maquilleuse, photographe et créatrice. Ce fut une expérience très riche. J'ai énormément appris d'Altynay (La maquilleuse). Elle m'a donné pleins  de trucs et astuces pour enfin avoir  un teint parfait. Et je trouve que le maquillage qu'elle m'a fait pour cette séance est totalement différent de ce que j'ai l'habitude de faire mais je trouve qu'il me correspond aussi. Tout en simplicité. 

En ce qui concerne les créations d'Eloïse je suis sûre qu'en allant sur son site ; grand nombre d'entre vous vont se dire que sons style ne colle pas du tout au mien. Mais détrompez-vous. Certaines pièces dont quelques unes que je porte m'ont tout de suite tapé dans l'oeil comme ce beau chocker (ras du cou) gun. 


Parce qu'Eloïse l'air de rien a un style assez éclectique dans ses créations bien qu'à dominance rock. Et c'est bien ce que j'apprécie chez elle. C'est une femme adorable, ouverte d'esprit et à l'imagination débordante. Ça rend ses créations encore plus intéressantes.

Vous pouvez retrouver la plupart des pièces utilisé pour le shooting photo dans la section shop et découvrir et redécouvrir des bijoux qui mérite vivement l’attention comme « Hell yeah » et  « Preppy » par exemple.

Un grand merci à Nicolas pour ces beaux clichés. J'aime pas trop faire appel à des photographes parce que j'ai toujours peur de ne pas être à l'aise. Lorsque je shoot c'est en général avec d'autres copines blogueuses. Mais avec Nicolas le courant est très vite passé. Ce qui donne de très belles photos et un très bon moment que je garde en mémoire.










3 commentaires

  1. Les photos sont magnifiques, j'adore ! Beau projet !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore Cassandra pour cette belle collaboration.

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat et très sympa. Tu es tellement photogénique, c'est fou <3

    RépondreSupprimer