Yo la famille ! Vous allez bien ? Exceptionnellement ce mois-ci, on se retrouve un dimanche pour notre rendez-vous mensuel avec ma bande de chikitas. En effet, en ce dimanche 26 Mars 2017 nous fêtons le Air Aux Day alors Kiss My (Ass) Airs !
En 1987 Nike sortait sa première paire de Air Max alors blanche, grise et rouge. Aujourd'hui le modèle se décline dans une multitude de coloris, de motifs et de matières. On partage avec vous nos modèles favoris. 

J'ai choisi ma paire de Air Max 90 "Carbon Green". Je voulais créer une ambiance Army autour de cette paire. Je pense que j'ai réussi. 

Pour le lieu on a shooté dans la nezo a.k.a Beaugrenelle avec Alichou. Tout comme La Défense ; Beaugrenelle dispose d'une multitude de spots pour les blogueuses. Si un article sur mes endroits favoris où shooter vous intéresse faites le moi savoir. Aller je vous laisse. 
Happy Air Max Day and Kiss My Airs ♡ ! 

ROBE - Rad.co
VESTE - Forever 21 (Sold Out) 

9 commentaires

  1. Faut vraiment que tu fasses plus de photos en souriant, parce que t'es trop canon <3

    RépondreSupprimer
  2. Ça va niveau mouvement des cheveux on est au top !

    RépondreSupprimer
  3. finalement ta tenue est cool comme ça ! ne regrette pas le pantalon militaire !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cette tenue, ca te va très bien !

    RépondreSupprimer
  5. Tu viens de me réconcilier avec les baskets grâce à ce billet. Merci pour tous ces beaux clichés, tu m’as permis de découvrir un très beau modèle. Je crois bien que je vais me laisser tenter par une paire.

    RépondreSupprimer

© Cassandra. Design by FCD.