MENU

15 mars 2017

BLOSSOM


Yo la famille ! Je reprend du poil de la bête. On se retrouve pour un look et cette fois-ci en jupe s'il-vous-plaît. Le soleil pointe de nouveau le bout de son nez. Le printemps arrive alors Free the gambettes.
Ce look a été shooté dans la nezo a.k.a la Défense avec Hera. Elle a trouvé ce coin sympa avec vu sur une forêt de cerisiers. Je trouve la vue magnifique. Un mélange entre urbanisme et exotisme. 

En ce moment on carbure un peu beaucoup avec la Pradel. On se fait des journées shooting pour vous proposer plein de contenu sur nos supports respectifs. Ce que j'aime avec Hera c'est que comme on se connaît bien on est très productives. On sait ce que l'une aime en terme d'angle, de lumière, de pose et vice versa. Ça va vite. On a shooté 2 looks chacune en 2h. Ça c'est ce qu'on appelle de la productivité. 

Je porte une chemise de chez Zara et une jupe brodée de chez KIABI. Aux pieds je porte des baskets personnalisables Mr.Monkies et vous avez -20% avec le code CASSANDRA. 



Je vous ai réalisé une vidéo pour vous montrer comment j'ai personalisé ma paire. C'est par ici que ça se passe : JE PERSONALISE MES BASKETS

Maintenant je vous laisse avec les photos. Tarplu ♡ 









4 commentaires

  1. Le jeté de cheveux est de toute beauté <3

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment sublime cette tenue, je valide a 100%

    RépondreSupprimer
  3. Je veux pas dire que je suis une génie maaaais.... JE SUIS UN GENIE
    Allez bye

    RépondreSupprimer
  4. La meuf beaucoup trop canon (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer