Hello la famille ! On se retrouve pour un article un peu spécial qui n'en est pas vraiment un. Je vous explique.
L'une des premières raisons pour lesquelles j'ai commencé mon blog c'est parce que j'adore la photographie. Être prise en photo, prendre en photo, mettre en scène, créer une ambiance, éditer une photo ; c'est ce qui me passionne vraiment. Je ne suis pas photographe pro je suis juste une passionnée. Et il m'arrive souvent de réaliser des photos que je qualifierais de : Travaillées ? Artistiques ? En générale, il s'agit de portraits. Et je me suis dit que les partager avec vous pourrait être une bonne idée ? 


J'ai réalisé cette série de photos à l'instant. Il est exactement 1h15. Je suis seule chez moi. J'ai devant moi un pot de confettis étoilées pour décorer la table du réveillon. Je m'ennuie. Je décide donc de prendre une des étoiles et de la mettre sur ma joue. Et là me vient une idée.
Vos avis ?
Ce genre de photos n'a pas de but précis. Il n'y a pas vraiment d'interprétation. C'est juste un délire que j'ai avec moi-même. 





6 commentaires

  1. Jolie série de photos. Tu es toujours aussi belle ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! T'es super jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. le trait rouge sous les yeux j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime ton délire de 1h15 du mat' ça te va très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime beaucoup et je ne pense pas qu'une photo doivent avoir un but, je pense que tant que tu t'éclates il faut le faire (et surtout quand le résultat est aussi canon)

    RépondreSupprimer

© Cassandra. Design by FCD.