Yo la famille ! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici pour vous proposer un look. Me voici donc ! Mais je vous avoue qu'en ce moment c'est un peu la course contre la montre et je vous explique pourquoi.
Comme tout le monde, j'ai repris mes études. Mais uniquement pour un semestre. Le second étant déjà validé. Ce qui fait que j'ai eu un emploi du temps très léger que j'ai voulu mettre à profit.
Alors j'aurai pu consacrer ce temps libre à mes vidéos et à mon blog mais j'ai préféré me trouver un petit emploi histoire de gagner un petit peu de sous et pouvoir m'acheter des vêtements, chaussures, faire des voyages.... Ce qui quand on y pense est un peu à la même chose. Bah oui, si j'ai un salaire que dépense en vêtements, chaussures, matériel, voyages etc c'est aussi en quelques sortes investir dans le blog (ou la chaîne) car c'est du contenu que je pourrais vous partager.

Seulement voilà mon travail et les cours ne me laissent que le week-end pour m'occuper de ma chaîne et du blog. Pour le moment j'arrive à gérer et à alimenter un peu les deux mais je sens que ça risque de se compliquer lorsque les examens arriveront. Je vous tiendrais au courant de l'avancée de mes cernes.

Et comme si je ne manquais pas assez de temps ; j'ai décidé de me lancer un petit défi.
 En effet, du Lundi 10 Octobre 2016 au Dimanche 16 Octobre 2016 je me suis lancée le défi de publier une vidéo par jour sur le thème d'halloween. C'était un véritable challenge. Je filmais et éditais mes vidéos le soir pour le lendemain et je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour tenir la distance. 

La semaine (et par conséquent mon challenge) vient de toucher à sa fin. Je suis super ; méga heureuse du résultat mais encore mieux de vos retours un peu partout. J'ai l'impression que ça vous a plu. Et c'est ce qui me fait le plus plaisir. 

Je vous prépare une vidéo dans laquelle j'effectuerais un récap de cette semaine pendant laquelle je n'ai pas eu le temps de niaiser

En attendant je vous laisse avec ce look shooté pendant une pause. parce que vous l'aurez compris j'ai pas le temps de niaiser.

Mon sweat vient de chez RAD.co et vous bénéficiez toujours d'une remise de 20% avec le code CASSANDRAPS20

 
 
 
 
 
 
 
 

 
*J'ai reçu ce sweat de la part de RAD.co
Veste - Friperies
Jean's - New Look 
Sweat - Rad.co
Chaussures - Reebok (ici)
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

3 commentaires

© Cassandra. Design by FCD.