Yo les copains ! Dans une semaine jours pour jours, votre blogueuse préférée fêtera ses 21 ans. Au cas où vous seriez perdu, votre blogueuse préféré c'est moi. 
Le 11 Mai prochain, j'aurais enfin la majorité internationale. Je vais pouvoir faire ce qu'il me plaît (ou presque)
Comme chaque année, mes proches me demandent ce que je voudrai. Je ne sais pas vous, mais  quand on me pose cette question, je ne sais jamais quoi répondre. Pourtant je peux vous assurer que le reste de l'année il y a plein de choses qui me font envie et que j'aimerais avoir. Il suffit que l'on me pose cette fameuse question pour que je perds tous mes moyens. 
Alors cette année j'ai décidé de prendre les devants et constituer une liste d'envies. 
Ma liste d'envies est composée de 10 éléments. J'ai conscience que certains ne sont pas donnés mais c'est bien pour cela que ça s'appelle une liste d'envies. Ça ne veut pas dire que je vais tous les acheter mais j'en rêve. Et jusqu'aux dernières nouvelles, c'est bien permis de rêver. 

Alors rêvons ensemble. 

1. Regardez-moi cette veste ! N'est-elle pas magnifique ? Je louche dessus depuis pas mal de temps. Et je vous avoue que c'est son prix qui m'a fait fuir. Sinon je l'aurai acheté depuis des lustres. 

Il s'agit d'une veste de la marque sportive très populaire dans les années 90 ; Champion. 

2. Je sais déjà que ces claquettes ne vont pas plaire à tout le monde. Mais moi je suis en amour. Il s'agit des FUR SLIDE Fenty x Puma. Ce sont des claquette avec de la fourrure. Du confort et du glam assuré. Le modèle existe aussi en noir et blanc. Mais je n'ai d'yeux que pour le modèle rose que je trouve très glamour. Mis à part ce modèle et les creepers, la collaboration de Rihanna avec Puma ne m'intéresse pas plus que ça. Donc il me faut absolument ces chaussures. Je les porterais même pour dormir. OKLM ! Malheureusement elles sont en rupture de stock partout. Il ne me reste plus que l'option des revendeurs. Et je vais en avoir pour plus cher mais je suis prête à mettre le prix. 

3. Maintenant place à la beauté. Je n'ai pas besoin de makeup en ce moment. Mais je n'ai plus de fond de teint et je louche depuis un moment sur le fond de teint Born This Way de chez Too face dont toutes les youtubeuses parlent. 

4. Prenons 5 min pour apprécier la beauté de ce sac à dos. Rien que la couleur devrait vous faire fondre. Il s'agit d'un sac à dos en cuir couleur lilas/lavande de la marque Grafea. J'ai découvert cette marque sur Instagram il n'y a pas longtemps et comment vous dire que je veux déjà dévaliser leur site. Tous les sacs qu'ils proposent sont canons. 

5. Parlons à présent de la Nike Air Max 95 Denim. Je vous en parlais ici il y a quelques semaines. Je n'en dirais pas plus si ce n'est que si je n'ai pas cette paire, vous allez me retrouver morte de chagrin au dessus d'un lit de pizzas chèvre/miel. Sa sortie est prévu pour le 13 Mai donc j'espère vraiment la choper après mon anniversaire. 

6. Après les chaussettes pizzas, je veux un sweat à l'effigie de mon plat favori. Je suis tombée sur celui-ci par hasard sur Pinterest et j'ai pété un câble. Puis ce jaune motarde...Et devinez quoi ? Il est sur le site RAD. Si je le commande ça sera la première fois que je commande chez eux. D'ailleurs si vous avez un code promo, je suis preneuse. 

7. Pour la petite histoire, ça fait plus d'un an que je souhaite acquérir ce casque. La musique et moi c'est une grande histoire d'amour. Mais quand j'ai vu que tout le monde se l'était procuré à cause ou grace (à vous de choisir) d'Enjoy Phoenix ; j'ai vite abandonné l'idée. Mais aujourd'hui l'envie est de plus en plus forte. Et je ne sais pas, je pense que j'ai une obsession pour le rose, le lilas et le rose gold en ce moment. Affaire à suivre. 

8. Oui encore du lilas. Mais c'est pas de ma faute si c'est la mode en ce moment. Après les Fur Slide, je veux les Puma Suède. Une paire basique et confortable. Rien de plus à ajouter si ce n'est que c'est un MUST-HAVE pour cette saison. Surtout en cette couleur. 

9. Vous commencez à me connaître, je suis une amoureuse inconditionnelle du rappeur/chanteur Drake. Alors pour mon anniversaire et pour sceller notre union j'adorerai avoir ce sweat.  C'est un clin d'oeil à son dernier album VIEWS FROM THE 6 qui passe déjà en boucle répétée dans mes oreilles du matin au soir. 

10. Enfin, ma dernière envie n'apparaît pas sur l'image, mais j'adorerai plus que tout, me procurer des éclairages. Ça m'aiderai beaucoup pour mes vidéos Youtube. Je ne dépendrai plus de la météo et ça c'est cool. 

On en a fini avec moi. Et vous qu'est-ce qui vous fait envie ces derniers temps ? Dites-moi tout en commentaire. 

3 commentaires

  1. Joli sélection, j'adore le sac à dos! Bonne journée!

    http://modeusementvibe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Olala ce pull !!!! J’adore !!
    J’ai déjà commandé sur RAD, très contente du service. Malheureusement je n’ai pas de code :s
    Marie
    https://www.facebook.com/Marie.Roberty.Official

    RépondreSupprimer

© Cassandra. Design by FCD.