MENU

9 mai 2016

ENJOY THE WEEKEND

Yo la famille ! La semaine qui vient de passer à été très mouvementée pour moi. J'ai profité à fond de mon week-end de 4 jours. Je vous raconte un peu...Ça vous dit ? 
La semaine dernière, ma copine Aïda du blog Little Wonderlust est arrivée sur Paris. Lundi je suis allée au restaurant avec des amis.
Mercredi soir nous avons décidé avec quelques copines de sortir pour fêter le week-end de 4 jours et l'arrivée de notre lyonnaise d'amour. Nous avons été au Café Oz de Denfert Rochereau. Je vous recommande vraiment l'endroit. Les cocktails sont un peu chers mais l'ambiance est super. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit. 

Bien évidemment, j'ai passé ma matinée de jeudi au lit. J'avais mal au ventre, à la tête et aux pieds. C'est ça de croire que l'alcool c'est de l'eau et de danser le kuduro. Ça travaille les mollets et ça remonte l'estomac. Mais qu'est-ce que c'était bien ! 
Jeudi après-midi, j'ai été rendre visite à ma cousine qui fêtait ces 21 ans. Nous avons organisé une petite fête improvisée. Et rebelote ! 

Alors que j'essayais tant bien que mal de récupérer de la soirée de mercredi soir mais aussi de ma petite fête de jeudi aprem ; je proposa à Julie un rendez-vous papotages et shooting pour Vendredi aprem. C'est toujours un plaisir de voir ma Julie babe. Nous avons shooté ce look ainsi qu'un look pour son blog. 

Je trouve que ce look est totalement différent de ce que j'ai pu vous proposer jusque là. Et c'est ce que j'adore. Je suis très éclectique dans mon style et c'est ce qui ; je pense fait ma force. Je porte un jupe patineuse blanche (que j'ai eu du mal à garder blanche), mes Reebook Classic, une veste en jean's et ce t-shirt qui dit "Enjoy...The Weekend" et reflète parfaitement l'était d'esprit dans lequel j'étais à ce moment là. 

En parallèle, mon amie Mélanie proposa une seconde sortie cette fois-ci au Showcase. Le Showcase est une discothèque installée sous le pont Alexandre III à Paris. Comme j'avais adoré sortir mercredi soir, je me suis dit qu'une deuxième soirée entre filles ne me ferait pas de mal. Une fois le shooting avec Julie terminé j'ai rejoins les filles. Après un apéro bien drôle nous nous sommes rendu au Showcase. L'ambiance n'était pas terrible et on a fini au Café Oz. Qui désormais, est notre lieu de prédilection. 

La encore nous avons dansé, rigoler et chanter jusqu'au bout de la nuit. Le lendemain était encore plus difficile mais il en valait la peine. 

Si vous saviez. Ça fait un bail que je ne m'étais pas autant amusé. 

Je ne suis pas une personne qui sort énormément. Je ne suis pas une fêtarde à proprement parlé. Je n'ai jamais autant enchaîné les soirées et sorties que durant la semaine qui vient de passer. Ça m'a fait bizarre et j'ai eu l'impression de faire quelque chose de mal mais mon Dieu qu'est-ce que je me suis amusée. 

Tout ça pour dire que parfois, il faut sortir de ces sentiers battus. Parce qu'au final tout ce qu'il nous reste à la fin (même après la mort) ce sont les souvenirs. La c'est sûr j'ai des souvenirs plein la tête. 

J'espère que mes péripéties vous auront diverties. J'ai Enjoyé mon weekend et maintenant je vous laisse enjoyer les photos ! 
Pleins de bisous la famille. Et n'oubliez pas qu'il ne suffit pas d'exister, il faut penser à vivre également. 

 
CRÉDITS PHOTOS : Julie 
Jupe // H&M
Veste // ESPRIT
Classic Leather Blanche // REEBOK 
Haut // PRIMARk
Lunettes // PRIMARK 
Montre // WOOD WATCHES 

3 commentaires

  1. J’adore ce look! L’association veste en jeans et jupe blanche est parfait !!
    Bises
    Marie
    https://www.facebook.com/Marie.Roberty.Official

    RépondreSupprimer