MENU

22 avr. 2016

LBES | ALL BLACK VS ALL WHITE

Yo mes potos ! C'est déjà l'heure pour notre RDV mensuel avec les filles de La bande en sneakers. Et ce mois-ci nous sommes en guerre. Le coté obscure contre la lumière. Le blanc contre le noir. Bienvenue dans le combat du siècle qui affrontera les ALL BLACK et les ALL WHITE. Faites vos jeux ! 
Comment se sont constituées les équipes ? Naturellement j'ai envie de dire. Nous avons d'un coté HOLY CAMILLE, PARIS-GRENOBLE, KOALA RAYÉ, AURÉLIE EN BASKETS, MERYSTACHE et moi-même en total look noir (RPZ). Et de l'autre coté, JULINFINITY, HERA PRADEL, JACK AND MARI, MODEUSEMENT-VÔTRE, TÉVA SARTORI et  LA VIIIE EN ROUGE en total look blanc. 
Le but étant de vous montrer que s'habiller en total look ; c'est possible et pas si compliqué que ça.

Concernant mon look, j'en ai des choses à vous raconter. À la fois sur ma tenue, le lieu du shooting et sur mes cheveux. Prenez place, voici le 3615 MA LIFE. On commence par quoi ? Le lieu du shooting ? Aller c'est partit. 

Voyez-vous, cela fait cinq bons mois que je cherche ce tunnel. Il se situe vers la grande arche de la Défense à Paris. Et c'est LE tunnel qui a hanté me nuits avant que je mette enfin les pieds dedans. 
Je l'ai tellement vu sur la blogosphère que je me devais à mon tour d'y shooter un look. 
Sauf qu'à chaque fois que je demandai sa position aux blogueuses qui y avaient déjà fait un tour, j'avais toujours le droit à des réponses vagues. J'imagine qu'elles ne voulaient pas me dévoiler leur secrets. Sauf que moi je ne savais pas que partager un lieu de shooting était secret défense(Vous avez captez la blague ou pas ?). Mais soit. Vu que je suis une forceuse, je n'ai pas lâcher l'affaire. J'ai continué mes recherches mais en vain. Sinon c'est pas drôle.

Alors quand ma copine Julie du blog JULINIFNITY est revenue s'installer à Paris et m'a proposé de shooter le look LBES avec elle, j'ai tout de suite pensé à ce tunnel. Je me suis dit que ce spot conviendrait parfaitement à nos deux tenues et peut-être qu'à deux on finirait enfin par le trouver. Sauf que Julie et moi-même sommes des quiches en orientation. Malgré les instructions de divers personnes nous n'avons pas réussi à mettre la main dessus. C'est là que Lydie du blog LYLOUTTE est intervenue et nous a aidé à le trouver. Une fois devant c'est le soulagement et les étoiles dans les yeux.  On s'est tellement amusé sur ce tunnel avec Julie. Les photos parlent d'elles-même. C'était la première fois que l'on shootait ensemble et je suis ravie du résultat. De plus c'est une personne formidable. Mais ça, je ne vous l'apprend pas. 

Pour la tenue sachez que j'ai eu du mal à prendre les transports en communs. Tout le monde me regardait. On aurait dit une gothique. J'étais un petit peu mal à l'aise mais c'est vite passé. Puis je m'habille rarement en total look donc il fallait trouver des pièces qui n'allaient pas se marcher dessus. Dans le sens où quand on porte un total look il faut jouer avec les matières. Ça donne plus de dimension à l’ensemble. J'ai donc mis un jean avec un body à lacets en coton de chez H&M, un trench fluide de chez H&M et mes Air Max 90 All Black. 
J'avais un peu peur que le body soit vulgaire une fois porté mais je trouve que je m'en sors plutôt bien malgré mes boobs imposants. Vous en dites quoi ?

Enfin pour mes cheveux, vous avez dû le remarquer, j'ai retiré mes tresses depuis un moment maintenant. Et mis à part sur Instagram vous ne voyez pas beaucoup mes cheveux naturels. C'est qu'en fait pour être honnête avec vous, je ne les supporte plus.  Je pensais pouvoir les porter fièrement et m'en occuper aisément. Sauf que je n'y arrive pas. Ça demande beaucoup de patience. Chose que je n'ai pas. Le cheveu crépu est dur à dompter. 
Alors j'adopte le cache misère qu'est le turban. Ça ne plaît pas à tout le monde mais moi j'adore. Pour le moment du moins. Parce que je suis une personne qui se lasse vite. Alors non, je n'abandonne pas les tresses. C'est ma marque de fabrique. J'en referais c'est sûr. Mais pas pour le moment. Parce que pour être encore plus honnête avec vous : Ça me gave. J'ai besoin de renouveau capillaire. De changement. Je ne sais pas quoi faire. Je me tate à les couper, à les colorer, à les tisser, à les raser, à les locksé....Je ne sais vraiment pas où j'en suis. Donc affaire à suivre. 

Eh ben dis donc. J'ai raconté ma vie là ! J'espère ne pas vous avoir ennuyer. Ça n'arrive que très rarement que je vous raconte ma vie à ce point, Mais j'en avais besoin. Maintenant je me tais et je vous laisse avec les photos. À la prochaine la famille. 








CRÉDITS PHOTOS : Julie Babe // JULINFINITY
Body à lacets // H&M
Jean's // AMERICAN EAGLE OUTFITTERS
Lunettes // L'usine à lunettes 
Air Max 90 // NIKE
Sac // SHE INSIDE

Je vous invite vivement à aller voir les looks des copines :
Aurélie en baskets, Hera Pradel, Holy CamilleJack and MariJulinfinityKoala RayéLa viiie en rouge (avec 3 « i »), MerystacheModeusement Vôtre, Paris GrenobleTéva Sartori

19 commentaires

  1. CANON ! Jadore, t'es à l'aise, tu nous envoie des bonnes ondes et le look est top!

    RépondreSupprimer
  2. Haha courage pour tes cheveux ! J'adore le look ! <3
    bise

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  3. Haha oui ce tunnel est génial! J'aurais aussi choisi le total look noir, j'en porte tellement ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le body est parfait. Vraiment. Il tombe juste comme il faut !
    Je languis de voir ce que tu vas faire de tes cheveux une fois que tu te seras décidée :D

    RépondreSupprimer
  5. T'es trop mignonne! Tu portes archi bien le turban mais j'avoue que je serais curieuse de te voir avec des locks!

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas trouver une solution pour t'es cheveux t'inquiète et ton look allblack est vraiment top. simple et efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Du coup j'ai coupé mes cheveux haha Radical

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Hahah Je me sent plus quand je les mets ! Je fais ma DIVA haha

      Supprimer
  8. Tellement chouette cette série !
    J'étais déjà passée près de ce tunnel lors d'un passage à Paris
    Je crois qu'un jour j'irais shooter là bas, le rendu est top
    Et le turban te va tellement bien <3
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce tunnel est dingue pour un shoot ! C'est très lumineux. Merci de ton commentaire♥

      Supprimer
  9. On en parle de la perfection de la meuf?? Cette tenue est carrément canon et ta coiffure est magnifique. Cette légère touche de couleur sublime le tout <3
    Bisous beauté fatale!

    RépondreSupprimer