Yo la famille ! Aujourd'hui je reviens pour vous montrer comment je réalise ma coiffure de tous les jours. Vous avez été nombreuses à me l'avoir demander sur tous mes réseaux. Donc voici l'article et la vidéo sur comment réaliser un afro bouclé grâce à des Bantu Knots. 
Le Bantu Knot Out ou tout simplement le Bantu Knot est une technique de coiffure qui consiste à twister et enrouler ses cheveux sur eux-mêmes pour obtenir de petits noeuds, choux. Une fois les choux défaits, vous obtenez naturellement de jolies boucles. 

C'est une technique pour créer des boucles sans chaleur. Ainsi d'ale Bantu KNot Out permet d'ajouter simplement du volume et du corps à vos cheveux, sans l'aide d'aucune source de chaleur (type fer à boucler par exemple).

Vous ne me croyez pas ? Attendez je vous montre : 
PS : Sur cette vidéo j'ai l'air nu mais je porte un bandeau. Je ne suis pas une exhibitionniste. Seulement avec le cadrage, il ne se voit pas. Bon visionnage. 



4 commentaires

  1. Salut
    Sympa cette technique! Je la garde précieusement dans un coin de mon esprit lol
    Petite confidence... Je t'ai croisé par hasard dans le métro (ligne 5) et je voulais venir te saluer mais je n'ai pas osé... La timidité (la honte vu mon âge) et le fait que j'étais fraichement arrivé sur Paris et chargé comme un mulet avec tous mes bagages... Bref... Ca m'a fait plaisir de te voir! La prochaine fois je te saute dessus!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci :) Nan sérieux ? Mais fallait venir me parler mdr ! La prochaine fois n'hésite pas à me sauter dessus haha.

      Supprimer
  2. t'es tellement mignonne avec les cheveux comme ça <3 j'adore

    RépondreSupprimer

© Cassandra. Design by FCD.