Yo les copines ! L'une d'entre vous m'a demandé de réaliser un maquillage assez simple pour la vie de tous les jours. Et comme mon plus grand plaisir est de vous faire plaisir ; je m'exécute. 
Ce maquillage est à quelques détails près celui que je réalise tous les jours. Seule différence, le rouge à lèvres.... et un petit peu les yeux. Car je change souvent de rouge à lèvres. 
Puis parfois il m'arrive de ne pas mettre de fard doré et parfois je ne met pas de mascara. C'est vraiment au grès de mes envies. Voilà pourquoi je pense vous refaire plusieurs éditions pour que vous ayez pleins de maquillage simple à porter au quotidien. Vous en dites quoi ?
En ce qui concerne celui-ci ; tout se joue au niveau des lèvres. J'estime que lorsque le reste du visage est léger on peut tout donner au niveau des lèvres. Je porte donc un magnifique brun irisé, qui en réalité n'est pas un RAL (comprenez Rouge À Lèvres pour les novices). 

Vous me connaissez j'adore le recyclage en matière de maquillage. Pas besoin de se ruiner en achetant plein de maquillage tout le temps. Pour moi un fard noir peut très bien faire office de fard pour un jolie smokey eyes comme il peut servir d'eye-liner une fois mélangé avec un peu d'eau. 

J'ai appliqué la même règle ici. J'ai utilisé un crayon pour les yeux de chez JELLY PONG PONG    pour en faire un magnifique RAL. Vous validez ? 

En ce qui concerne le teint j'ai d'abord appliqué une base lissante afin de protéger ma peau. La mienne vient de chez SEPHORA. Puis j'ai appliqué un correcteur de chez YVES ST LAURENT (cadeau de ma maman) en teinte "Pêche Lumière" puis j'ai appliqué mon fond de teint FIT ME ! de chez MAYBELLINE en teinte 340. Et j'ai matifié le tout à l'aide de ma poudre de chez MAC COSMETICS. Il s'agit de la poudre Studio Fix en teinte NC55.

Sur mes joues j'ai mis un fard crème issu d'un partenariat avec NÉE JOLIE. À ça, j'y ai ajouté le bronzer AFRICA au creux des joues qui vient de chez W7 COSMETICS

Pour les yeux rien de bien fou. Un peu de mascara. 
Le mien vient de chez FACE STOCKHOLM. C'est le "Eyes volumizing".  Puis j'ai mis un peu de fard à paupières doré au niveau du coin interne de mon oeil. Le mien est issu de ma palette E.L.F. 
Mais tous les dorés se valent et quand il sont mis sur le coin interne de l'oeil, je trouve que ça illumine tout de suite un regard. Et sur les selfies c'est canon. 
D'ailleurs je vous laisse avec la vidéo et je m'en vais faire des selfies. Bon visionnage la famille et n'hésitez pas à vous abonner ici : Je m'abonne.





5 commentaires

© Cassandra. Design by FCD.