MENU

28 mars 2016

"WHO NEEDS A BOYFRIEND WHEN THERE'S WIFI + PIZZA"



Yo mes beautés (Changement de formule pour cette fois) ! Vous connaissez CaseApp ? Non ? C'est bien dommage. CaseApp est un site internet suédois qui vous permet de personnaliser vos coques de téléphone et d'ordinateur. Vous pouvez choisir de faire une coque personnalisée avec un design pioché directement sur le site ou vous pouvez créer votre propre design.
CaseApp est parfait pour vous, si comme moi, vous détestez avoir la même coque que Madame et Monsieur tout le monde. 
Sur le site vous avez accès à de nombreux designs. Vous remarquerez que la tendance est au marbre. Oui je sais ! Je suis comme vous. Je sature aussi. Mais si vous aimez ça, vous allez être servi. Mais trop de marbre, tue le marbre. Alors j'ai décidé de créer mon propre design. Et d'apporter du nouveau au monde.

Faites place aux designs de Cas-Sans-Draps. Vous êtes pas prêts. (Ou peut-être que si, mais faites comme si vous ne l'étiez pas)
Pour mon Macbook j'ai décidé de faire ce que l'on appelle dans le jargon un "skin". Un autocollant. Mais je voulais un design simple. Alors j'ai choisi un fond unie avec une petite inscription bien sympa : "Hey you, you're gorgeous". Ce qui (Pour ceux qui n'ont pas fait LV1 Anglais au collège) signifie "Hey toi, tu es magnifique". Je voulais qu'à chaque fois qu'une personne jette un oeil sur mon Macbook, elle ai une pensée positive. Vous en pensez quoi ? Bonne idée non ?
Ensuite pour la coque de mon iPhone, je voulais me lâcher. Mon Macbook est toujours fourré dans mon sac. Mais mon iPhone je le trimbale partout. Il est visible de tous. Et donc je voulais un design qui interpelle, qui fasse sourire les gens dans le métro et surtout qui me corresponde. Alors j'ai pensé à cette phrase : "Qui a besoin d'un mec tant qu'il y a internet et de la pizza". En anglais ça donne : " Who needs a boyfriend when there's wifi + pizza". Pourquoi en anglais ? Parce que 1) c'est plus court et de 2) Plus stylée. Pourquoi cette phrase ? Parce 1) Il y a le mot "pizza" et de 2) Je la trouve très révélatrice de ma situation. Comme ça ; c'est dit.
Et n'allez pas me demander pourquoi j'ai choisi du rose pour mes design. Je ne saurai vous répondre. C'était sur le moment m'voyez ? Si c'était à refaire je choisirais du noir. Donc passons.
En ce qui concerne la qualité je suis satisfaite. Pour être totalement transparente avec vous, j'avais plus peur pour le skin (l'autocollant) que pour la coque. En générale la qualité des coques commandées sur internet sont équivalentes. Mais je n'ai jamais commandé d'autocollant personnalisé sur internet et j'avais vraiment peur. Mais la qualité est au rendez-vous. Quelques petites égratignures mais rien de bien fâcheux. Je vous conseille cependant de faire attention à la résolution de votre image si vous souhaitez créer votre propre skin et coque personnalisée. Choisissez un design avec une haute résolution pour être sûr d'avoir une qualité optimale.
J'ai déjà été amener à créer des coques personnalisées sur de nombreux sites du même genre que CaseApp et si je devais établir un classement, CaseApp serait dans mon top 3.

Si vous aussi vous souhaitez tester, sachez que vous disposez de 20% de réduction sur votre commande avec le code CASSANDRA20 (valable jusqu'au 5 avril). Faites vous plaisir les photos.

1 commentaire

  1. Tiens je vois souvent revenir ce site ! Je risque de craquer très prochainement pour une coque pour mon téléphone ! :-)

    RépondreSupprimer