Yo la famille ! Comment allez-vous ? Bien ? Je l’espère. 
De mon coté, c'est la course. Je n'arrête pas. Entre les articles de blogs, les vidéos YouTube et les dossiers/exposés de FAC je n'ai plus le temps de rien. Mais je reviens quand même aujourd'hui pour vous partager un look. 
Pour ce look rien de bien fou. En ce moment je n’ai pas le temps de concocter des looks travaillés. Mais celui-ci est cool tout de même. J’ai décidé de sortir ma casquette. C’est la tendance en ce moment. 

Vous le savez, le printemps est déjà là. Viendra ensuite l'été. Et depuis quelques saisons déjà, la casquette semble avoir remplacer tout autre couvre-chef. Elle est devenu l’accessoire indispensable de toute modeuse qui se respecte. 

Comme je suis une modeuse mais aussi une blogueuse qui se respecte j’ai décidé moi aussi de m’en procurer. Non pas une mais cinq. À vrai dire je les collectionne depuis cet hiver. J’attendais tout simplement le bon moment pour vous les sortir. J’en ai deux, acheté chez Primark, une acheté sur ASOS, une qui me vient des USA et celle-ci que j’ai personnalisé grâce au site Spreadshirt.

Spreadshirt a été fondé en 2002. C’est une plateforme d’e-commerce qui vous permet de personnaliser vêtements et accessoires. C’est vraiment le lieu parfait pour donner vie à vos idées.

Il y a quelques années j’avais commandé des T-Shirts pour une réunion de famille. On y avait inscrit nos surnoms au dos. C’était mignon comme tout.
Cette fois-ci j’ai décidé de faire une casquette personnalisée. J’ai d’abord pensé inscrire le nom du blog puis je me suis dit que c’était un peu trop prétentieux. Puis m’est venu l’idée d’y inscrire « blogger » parce que c’est un nom qui aujourd’hui me défini. Pourquoi en anglais ? Parce que tout sonne mieux en anglais. 

Vous savez dans un groupe d’amis chacun à ce que j’appelle « son truc ». Par exemple, dans mon groupe d’amis, on en a une qui fait de la clarinette, un autre qui joue de la basse, une autre qui passe son temps à voyager et une autre qui est une véritable bosseuse. 

Quand les gens nous regardent et nous décrivent c'est par ces noms là : la baroudeur, la bosseuse, les musiciens et la blogueuse.
Autant l'afficher fièrement. Vous ne pensez pas ?





Vous avez une étiquette vous ? Si oui quelle est-elle ?
Sinon je porte : 
Manteau // Fripes
Haut // C&A
Pantalon // Zara 
Sneakers // Reebok Face Stockholm Mint 
Casquette personnalisée // Spreadshirt 

8 commentaires

© Cassandra. Design by FCD.