Yo mes gens ! Vous allez bien ? Aujourd'hui parlons sourcils. Je ne cesse de le répéter mais les sourcils font partie de ma vie. Ils sont ma famille. Je ne conçois pas sortir de chez moi sans les dessiner. Que je sois en retard, que ma maison sois en feu (je rigole), je ne mets pas le nez dehors sans les avoir fait.
Comme je suis une copine super sympa (Vous en avez de la chance), je partage avec vous ma méthode. Rien de bien fou. Je pense que tout le monde fait la même chose mais la différence c'est que là ; c'est moi qui vous montre. 

Voici ce à quoi ressemblent mes sourcils avant que je ne m'en occupe. Ils n'ont aucune forme, ils sont fins, avec beaucoup d'irrégularités. Pas glam du tout selon moi.
Puis une fois faits. Ils ressemblent à ça : 
Pour en arriver à ce magnifique résultat je me muni de seulement 4 produits : 
 - 1 CRAYONConseil : Préférez un crayon à sourcil avec une couleur un ton plus clair que celle de vos cheveux. Le rendu en sera plus naturel. 

- 1 BROSSE À SOURCILSPetite astuce : Si vous n'avez pas de brosse à sourcils sous la main ou que vous ne souhaitez pas investir en une. J'ai la solution. Recyclez un vieux mascara. Retirez la brosse. La passer sous l'eau chaude avec un peu de savon et le tour est joué. 

- 1 FOND DE TEINTConseil : Plutôt que d'utiliser votre correcteur, qui en général est plus clair ; utilisez votre fond de teint. Vous éviterez de ressembler à ça (clique ici). 

- 1 PINCEAU PLAT.  Astuce : J'utilise mon pinceau plat avec un peu de fond de teint pour corriger les traits de crayon et avoir un sourcil net et ON FLEEK. 
Étape 1 : Brossez vous sourcils en leur donnant la direction que vous souhaitez qu'ils empruntent. Bah oui il faut le guider les pauvre. Sinon ils font nawak. 
Étape 2 : Se munir de son crayon et dessiner ses sourcisl en suivant la forme naturelle de ces derniers. (Je commence toujours par le trait inférieur pour finir par la queue en passant par le trait supérieur).
Étape 3 : Remplir ensuite ses sourcils à l'aide du crayon. Ayez la main légère. On recherche avant tout un résultat naturel. On ne souhaite pas ressembler à ça (clique ici)
Étape 4 : Estompez le surplus de crayon en brossant les sourcils avec la brosse à sourcils. 
Étape 5 : Corrigez vos sourcils à l'aide du fond de teint et du pinceau plat. 

Vous avez besoin d'une démonstration en images ? Il n'y a qu'à demander :


2 commentaires

  1. Hello,
    je viens de découvrir ton blog grâce à Charlice et j'aime beaucoup ton univers,
    tes sourcils sont trop bien dessinés, j'ai les mêmes sourcils que toi au naturel, je vais essayer de les dessiner et je te redirais si j'ai bien réussit ;)

    A la prochaine
    Xx Kelly W. www.lilkellycola.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci ça me touche.
      Tu devrais essayer c'est facile et rapide en plus.

      Je te fais des bisous à plus !

      Supprimer

© Cassandra. Design by FCD.