MENU

23 sept. 2015

Casual like usual



Dites qu’est-ce que c’est dur que de reprendre un rythme scolaire après presque 4 mois de vacances !

De plus cette année le rythme est beaucoup plus intense. Je me lève souvent tôt c’est-à-dire vers 8h-9h. (Oui 9h c’est tôt pour moi. Y’a quoi ? #Marmotte). Ensuite il faut savoir que ma FAC est située à 1h de mon domicile dans le 92 (izi) plus exactement et moi j’habite dans le 95. Je fini souvent tard vers 19h. Le temps de rentrer chez moi il est 20h si j’ai de la chance et 21h si le RER C décide de me compliquer encore plus la vie #VieMaVieDeBanlieusarde. 
Du coup lorsque je compose mes tenues le matin, c’est avant tout de la simplicité et du confort que je recherche. 

Une tenue capable de me tenir chaud lorsque je quitte mon domicile le matin car les températures sont souvent glaciales mais aussi le soir lorsque le temps se rafraîchi. Mais aussi une tenue qui puisse être assez légère pour ne pas que je sue comme un porc aux Jeux Olympiques si jamais le soleil décide de montrer sa face de cake. Enfin il faut également que la tenue que je décide de porter me permette d’être libre de tous mouvements. Parce que l’air de rien emprunter les transports en communs c’est physique. Monter ; descendre les escaliers du métro, courir pour ne pas rater son RER, être pousser, mais aussi pousser à son tour pour essayer de se faire une place dans la foule.

Vous l’aurez compris le confort est primordiale lorsque l’on est étudiant.

Voilà pourquoi j’ai opté pour un manteau de mi-saison que j’ai associé à un sweat à capuche pour lui donner un style plus urbain. Je trouve que ça change immédiatement l’allure du manteau. Pas Vous ? Il me permet d’être au chaud le matin et dans la soirée. Et si jamais les températures remontent je n’ai qu’à retirer mon manteau et garder uniquement mon sweat qui me tiendra tout aussi chaud mais en me laissant quand même respirer un minimum. Le destroyed jean’s aide aussi à faire passer l’air en cas de chaleur inattendue. C’est l’idéale. 

Ensuite j’ai porté mon T-Shirt princesses Disney. Ce T-Shirt est juste magique. Je vous explique.
Lorsque Mr. Disney a dévoilé le nom de ces princesses, il a malencontreusement oublier le mien. (Bah bravo Morray ! ) Il fallait réparer cet affront alors je me suis ajoutée OKLM. C’est tout à fait légitime je vous rassure. Et celle qui dira le contraire ira directement au cachot ! 

À présent parlons de la pièce maîtresse de ma tenue. Mes amours du moment. À savoir mes ADIDAS SUPERSTAR W DISCO (L’écriture capitale c’est pour souligner le fait que je suis follement amoureuse de ces baskets.). C’est une édition limitée. Impossible alors que cela est le même effet qu’avec les Stan Smith. Je les ai eu pour la somme de 76 Euros avec code promo bien sûr, sur le site Adidas. Je les ai acheté à 1h ou 2h du matin sur un coup de tête il y a une semaine à cause ou grâce (tout dépend si vous êtes mon banquier ou non) de ma keupine Julie. Ne sont-elles pas géniales ? Elles sont cet aspect holographiques, qui les rend magiques. Je vous laisse les admirer en images.







Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire