MENU

8 janv. 2016

CAS-SANS-DRAPS ARRIVE SUR BLOGGER

Yo ! 
Si vous êtes là c’est que soit vous vous êtes perdu sur le net soit que mon ancienne adresse http://cas-sans-draps.jimdo.com vous y a emmené. 
En effet comme vous l’avez vu mon site jimdo est vide. En effet pour des raisons pratiques, je déménage mon blog ici sur la plateforme blogger. Aurevoir jimdo. Qu’est-ce que cela change pour vous ? Pas grand chose si ce n’est juste l’adresse et aussi quelques petits détails comme le design.
Le blog se nomme toujours CAS-SANS-DRAPS mais au lieu du « .jimdo.com » vous retrouverez le « .blogspot.fr » et très prochainement vous n’aurez qu’à mettre le ".com" pour me retrouver. Mais je vous en informerais en temps et en heure. Vous allez voir tout sera beaucoup mieux. Je vais vous mettre bien. 2016 on passe à quelque chose de plus "pro"
En ce qui concerne mes articles ne vous inquiétez pas. Je suis en train de tous les transférer ici comme ça cela ne change rien pour vous. Ça prends du temps donc excusez-moi si l’article que vous rechercher n’est pas encore présent ici. Je fais tout moi-même à la main et c’est long. Donc ne me frappez pas. Je vous vois ! 

Dans tous les cas ; pas de panique, je vous rédigerais un article explicatif d’ici là pour ne pas que vous soyez perdus.

Merci et soyez les bienvenus dans notre nouveau chez nous et bienvenus aux nouveaux. 

On se capte très prochainement. 

5 commentaires

  1. Mdrr il était temps je vais pouvoir commenter H24 ton blog x)
    bise <3
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  2. Alléluia ! Pour ma part, il n'y a pas mieux que Blogger c'est gratuit et si tu veux modifier ton design libre à toi, j'ai fait la même pour mon blog et je ne te cache pas que j'ai pris 1an pour trouver le design "idéal" :D

    www.little-bonnie.com

    RépondreSupprimer
  3. Si tu veux un nom de domaine pas chère je te conseille 1and1.com , j'ai payer le mien 1e si je m'en rappelle bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah sérieux ? Je vais voir ça de plus près. Merci en tout cas :)

      Supprimer