Qui n’a jamais connu l’angoisse du placard « vide » ? Tous ces vêtements qui paraissent vieux, laids, inadaptés...
Comme 99% (chiffre tout droit sorti de mon imagination) des femmes, je suis victime du syndrome « Je n’ai rien à me mettre ». Et pourtant, j'ai les placards qui débordent, les vêtements qui traînent sur la chaise de mon bureau que je n’utilise plus d’ailleurs, des sacs de vêtements neufs dont j’attends le bon évènement pour les sortir. Mais j’ai malgré tout ça ; chaque matin rien à me mettre. C’est dingue hein ! Dur, dur d’être une femme...

Alors quand il a fallu me rendre à la Black Fashion Week de Paris ce jour là ; la question c’est encore posée. Quoi mettre ? Je vous avoue que j'ai séché. Surtout que c’est un évènement mode très important. Il faut se la jouer cool, tendance, chic mais pas trop. C’est après 3 heures à remuer mon placard dans tous les sens (Je vous laisse imaginer le bordel que j’ai laissé derrière moi) que j'ai pensé à ce sweat H&M qui se prêtait totalement à la situation. « Nothing to Wear ». C’est à partir de là que la tenue que je vous présente aujourd’hui a pris forme. 

J’ai assorti ce sweat à une chemise noir à carreaux de chez KIABI. Ma veste FOREVER 21d’amour dont je vous parlais sur Snapchat (@cassiemila), un jean’s boyfriend et mes Huarache que je ne quitte plus. Le plus ? Mes chaussettes noirs à paillettes offertes par Stella du blog Gold Fish Gang Blog .

Je disais ce matin là, que j’avais rien à me mettre. Au final je me retrouve avec cette tenue qui est plutôt pas mal. Alors ce syndrome n’est-il juste qu’un caprice que nous les femmes adorons faire ?




VESTE > FOREVER 21 (PLUS DISPONIBLE EN NOIR)
SWEAT > H&M (SOLD OUT)
CHEMISE À CARREAUX > KIABI 
JEAN’S BOYFRIEND > KIABI
CHAUSSETTES À PAILLETTES > PIMKIE 
HUARACHE > NIKE 
BOUCLES D’OREILLES > PULL & BEAR (SOLD OUT)

1 commentaire

© Cassandra. Design by FCD.