Aujourd’hui je suis accompagnée de ma go sûre Alice. Voilà maintenant 1 an et demi que je connais Alice via les réseaux sociaux et plus précisément via nos blogs respectifs. C’est remplie d’émotion que je vous présente aujourd’hui notre premier look en duo.
Alice et moi nous sommes rencontré lors du premier évènement Modizy : Belle pour la rentrée. Nous étions assises l’une en face de l’autre et nous en sommes venues à parler de nos vies et de nos blogs. Nous nous sommes ensuite suivi mutuellement et nous nous sommes vite lier d’amitié.

Alice est clairement l’une de mes rencontres favoris de l’année 2015. C’est mon doudou, ma go sûre. Nous sommes différentes mais similaires sur certains points. Je dirais que nos personnalités se complètent. On apprends l’une de l’autre et je trouve ça génial. Ça me fait bizarre de me dire qu’elle fait désormais partie de mes amies et que je peux compter sur elle et réciproquement. 

C’est dans ces moments là que je me dit que mon blog m’apporte énormément. 

Ce shooting nous l’avons réaliser ensemble parce que c’était la meilleure occasion. Alice a effectué une commande chez Boohoo.com sur le thème Nuit blanche et c’est naturellement qu’elle m’a proposé de le faire avec elle. Je vous l’avait dit; c’est ma go sûre. 

J’ai tout d’abord effectué une première commande qui contenait la chemise que je porte ici qui en réalité est une tunique mais qui vu mon mètre 80 est trop courte pour être porter en tunique. J’ai ainsi pu recommander chez eux et j’ai opté pour cette robe asymétrique blanche en coton un peu plus longues (par mesure de sécurité), les dupes Stan Smith rouges (aperçues ici également), le collier cascade et le sac à franges. 

La qualité de la tunique est à revoir et la longueur aussi. Comme dit plus haut, pour une tunique elle est vraiment très courte pour les grandes. En revanche en ce qui concerne la robe asymétrique et le reste de ma commande, je suis agréablement surprise. La qualité y est. Seul petit bémol la transparence de la robe. Heureusement que j’ai mis un jupon en dessous (beurk la mamie) pour cacher mes sous-vêtements sinon c’était open bar. 

On a choisi une de mes rues préférée à Paris : La Rue Crémieux. J’ai trouvé que le blanc ressortirais encore mieux avec un endroit riche en couleurs. 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que nous avons réalisé de belles tenues. Et rien que parce qu’on s’est gelé les miches pour faire ce shooting on mérite des applaudissements. Il y avait du soleil ce jour là ; mais il faisait très froid. Donc bravo à nous. et maintenant place aux photos. 


D’ailleurs merci à MHK Photographie pour ces belles photos











Robe > Boohoo (ici)
Chaussures > Boohoo (SOLD OUT)
Collier > Boohoo (SOLD OUT) 
Sac > Boohoo (SOLD OUT) 
Manteau > Friperie 

2 commentaires

© Cassandra. Design by FCD.