MENU

16 avr. 2015

Le retour du k-way


Je discutais autour d'un café lundi dernier avec une amie, lorsqu'on en vint à parler des vêtements à avoir bercé notre enfance et adolescence. Pantalons pat d’éph (Qui reviennent à la mode cette saison d’ailleurs), sandales méduses, converses et autres vêtements fards des années 90.
Puis on en vint au K-Way. Vous savez ce truc ultra pratique qui nous protégeait des intempéries et que l'on pouvait aussi bien plier en 4 et ranger dans sa pochette. C’était l’invention du siècle. 

Pour elle s'était symbole de pêche aux huîtres avec papy et pour moi, c'était le vêtement le plus cool au monde. Vous imaginez ? Un vêtement qui vous protège de la pluie avec sa capuche XXL, qui sèche aussi vite qu'il fut mouillé et qui vous tient bien au chaud. Le tout dans un style bomber. (tout dépendait de celui que l'on choisissait bien entendu). 

Pour elle, il était hors de question d'en revêtir un aujourd'hui et de se balader avec. De quoi aurait-elle l'air. ? "Le K-way c' est pour les vieux surtout le tout jaune » me disait-elle.

Mais on le dit assez souvent ; la mode est un éternel recommencement. Et si le K-Way n'était pas (ou plus) si has-been que ça ?

Un défi que je veux bien relever : Remettre au goût du jour le mythique K-Way. 




Aujourd’hui, le K-Way on ne le cache plus au contraire on le montre ! Il est partout dans tous les styles, dans des imprimés très fashion et surtout bon pour votre look mesdemoiselles ! En plus il est très pratique, léger, il s’accorde facilement à notre garde-robe. La marque MAJE y à d’ailleurs consacré en 2014 toute une collection. On retrouve 4 modèles urbains aux coupes sportswear, aux couleurs épurées et aux motifs léopards qui sont clairement plus stylés que le K-Way que je porte. 


K-WAY/ BROCANTE : 10 Euros 
Jean skinny taille haute effet destroy / KIABI : 20 Euros
Top / NEW LOOK : 15 Euros 
Vans Léopard / Courir : 80 Euros 
Sac à dos : Vide Dressing Alex’s Closet
Accessoires / New Look /C&A / Mini in the box : Total 10 Euros 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire