MENU

1 janv. 2015

BIENVENUE SUR CAS-SANS-DRAPS

Tout d’abord, BONNE ANNÉE 2015 à tous ! En effet c'est une nouvelle année qui commence mes Readers.
Et chaque année qui commence est une promesse et une espérance. Ainsi je vous souhaite que ce qui fut bien soit encore mieux et que ce qui fut triste soit vite oublié. Je vous souhaite  de tout mon coeur le bonheur et la santé et que cette année nouvelle exauce tous vos voeux. 
Pour ma part j'ai réalisé nombreux de mes voeux en 2014. En 1 an il s’en est passé des choses dans ma vie. Mais ce qui nous apporte 2015 en changements est encore plus grandiose. Notamment pour mon blog.


En 2014, j'ai perdu énormément de poids (ce qui reste de loin ma plus grande réussite de 2014), j'ai gagné en assurance, je me suis ouverte aux autres, j'ai décroché une opportunité d'emploi, j'ai fait des rencontres exceptionnelles, déterminantes pour mon avenir et surtout j'ai trouvé le bonheur à travers mon blog. 
Mais que s’est-il  passé en 1 an sur Le blog mode de Little CAMB ?
Le blog mode de Little CAMB c’est 200 posts, 300 commentaires, 157 fans sur Facebook, 1000 abonnés sur Instagram et 200 followers sur Twitter. Mais aussi un an de dur labeur pour me faire une place parmi les nombreuses blogueuses déjà présente. Chose que je travaille encore. 
Mais peu importe ce qu’il s’est passé je remercie tous ceux qui me suive depuis la création de mon bébé blog Little CAMB qui aujourd’hui fête ses 1 an. 

- Youuuuuuuuupiiiiiiiiiiiii -

Le blog mode de Little CAMB c’est 1 an de posts, 1 an de rencontres, 1 an d’amitiés diverses, 1 an de soutien, mais  surtout 1 an d’apprentissage de la blogosphère, qui me pousse à changer mon blog du tout au tout.
Hein quoi ?! Car oui tenez-vous bien....
Le blog mode de Little CAMB  devient : Le blog de Cas-Sans-Draps.

C’est un choix difficile mais mature que de décider de  tout recommencer à zéro.
J’ai mûrement réfléchis et voici ce qui en est ressorti : Je me suis lancée trop vite dans la blogosphère sans en connaître les codes car trop passionnée et enthousiaste. Mais après un an d’immersion totale dans la peau d'une bloggeuse et de son univers ;  je peux dire haut et fière que j’en suis une ou plutôt j’en suis devenue une. I AM A FASHION BLOGGER. 
Je maîtrise désormais les codes HTLM et le référencement. De plus ma plume s’est améliorée, je gère mieux mon temps de publication et j’ai une bonne ligne éditorial que j’essaye de tenir.
Mon blog a à présent une vraie marque/identité et je sais enfin ce que je veux transmettre à mes lecteurs. 

C’est dans cette optique de renaissance que naît Le blog  de Cas-Sans-Draps. 
Cas-Sans-Draps car il s’agit de mon prénom mais écrit de manière ludique. (Bien entendu, j’ai des draps chez moi ^^).
Little CAMB était mignon comme nom de blog  mais trop compliqué a prononcer et surtout a retrouver sur la toile . Il étais difficile en effet de m’identifier car tantôt appelée Little CAMB, My Little CAMB ou encore Miss Little CAMB mais jamais «  Le blog mode de Little CAMB » , mes lecteurs : vous ; aviez du mal à savoir quelle était réellement le nom de mon blog. Avec Cas-Sans-Draps je suis sure de  marquer les esprits par la typographie de mon nom et son aspect humoristique et surtout il s’agit de mon prénom donc je suis plus identifiable. Par la je donne une griffe à mon blog.  J’ai une identité je suis Cas-Sans-Draps.

Ce changement de nom de blog n’a aucun incident majeur. Le contenu du blog reste le même que dans l'ancien. Il s’agit toujours d’un blog accès sur les tendances mode et beauté. Seule le nom change. Désormais vous taperez http://cas-sans-draps.jimdo.com pour me rejoindre et découvrir les dernières nouveautés en matière de mode et beauté ainsi que mes nombreuses astuces et mes nombreux looks. 
Je garde les même compte Instagram, Facebook, Twitter et Hellocoton. Seule mon adresse mail change : cas.sans.draps.contact@gmail.com.
      C’est une nouvelle année qui commence et j’espère qu’elle sera fructueuse pour :
Le blog de Cas-Sans-Draps. 
Mais aussi pour VOUS ! 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire